LA DIRECTION DU CADIPH REÇUE EN AUDIENCE CE JOUR 16 JUILLET 2019 PAR MADAME LA MINISTRE DES DROITS HUMAINS ET DE LA PROMOTION CIVIQUE

Le CADIPH se réjouit d’avoir eu une audience ce matin avec Madame Maminata OUATTARA, Ministre des Droits Humains et de la Promotion Civique du Burkina Faso, en compagnie de la Secrétaire Permanente du Comité Inter-ministériel des Droits Humains et du Droit International Humanitaire du Burkina Faso (SP-CIMDH). Nous avons évoqué ensemble nos activités de renforcement de capacités aux cotés des institutions de l’État et plusieurs autres questions d’intérêt commun, notamment la célébration des 70 ans des Conventions de Genève au Burkina Faso qui aura lieu le samedi 20 juillet dans les locaux de l’École Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM).

Merci à Madame la Ministre pour son soutien et à travers elle, l’État burkinabé qui marque son intérêt pour cet important événement.

Soyez le premier à commenter sur "LA DIRECTION DU CADIPH REÇUE EN AUDIENCE CE JOUR 16 JUILLET 2019 PAR MADAME LA MINISTRE DES DROITS HUMAINS ET DE LA PROMOTION CIVIQUE"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


quatorze − six =