L’équipe

  • L’équipe administrative

 

A venir

 

  • La participation estudiantine

Les activités du CADIPH ouvriront un aspect clinique à ses activités. L’idée de la clinique vise à faire bénéficier aux étudiants une formation universitaire axée sur la pratique du Droit International Humanitaire et du Droit International Pénal  offerte par la Clinique du Centre.

Cette opportunité sera une occasion pour de nombreux étudiants de se frotter pour la première fois avec la pratique tout en maintenant des liens professionnels incontestables pour bâtir leur carrière.

Le CADIPH travaillera à étoffer au fur et à mesure son vaste réseau existant déjà à l’échelle africaine et internationale, afin de permettre aux étudiants particulièrement intéressés à la Clinique de travailler avec des praticiens au profil diverses et aux compétences avérées dans le domaine du Droit International Humanitaire et du Droit International Pénal.

  • Les chercheurs

Le CADIPH se propose de s’appuyer sur de nombreux chercheurs qualifiés tant en Droit International Pénal qu’en Droit International Humanitaire, et qui travaillent à l’échelle du continent et au niveau international. Membres d’organisations internationales ou de Tribunaux régionaux ou internationaux, la base de données de nos collaborateurs se composent de chercheurs en résidence et d’associés externes.

  • Chercheurs en résidence

Les Chercheurs en résidence sont des chercheurs permanents affiliés au Centre, et qui vivent dans l’État du siège du CADIPH.

  • Chercheurs externes

Les associés externes sont des associés qui vivent  en dehors de l’État du siège du Centre, et qui collaborent ponctuellement,  mais régulièrement aux activités du Centre.

1 Commentaire sur "L’équipe"

  1. Bravo!

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


16 − onze =