Promotion du DIH: le Directeur exécutif adjoint du CADIPH, Dr Sanwé Medard KIENOU a représenté le Centre à l’atelier organisé par le CIMDH à Bobo Dioulasso.

Le jeudi 26 juillet 2018 à Bobo-Dioulasso (Burkina-Faso), Dr Sanwé Medard KIENOU, Directeur adjoint du CADIPH et par ailleurs Chef du Département de sciences juridiques et politiques de l’université Nazi Boni de Bobo -Dioulasso, a représenté le Centre africain de droit international pénal et de droit humanitaire (CADIPH) à l’atelier organisé par le Comité interministériel des droits humains et du droit international humanitaire (CIMDH) du Ministère de la justice du Burkina Faso. Le thème développé par Dr KIENOU est: « les enjeux de l’enseignement du droit international humanitaire (DIH) dans les écoles d’instruction des forces de défense et de sécurité ».

Merci au Ministre de la Justice du Burkina Faso et au CIMDH de nous avoir associé à la réussite de cet atelier.

Soyez le premier à commenter sur "Promotion du DIH: le Directeur exécutif adjoint du CADIPH, Dr Sanwé Medard KIENOU a représenté le Centre à l’atelier organisé par le CIMDH à Bobo Dioulasso."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


14 − 7 =